null

Garantie

Mini garantie fractionnée Senville

En tant que marque s'adressant directement aux consommateurs, nous nous efforçons d'offrir aux propriétaires de maisons et aux entreprises des produits de chauffage et de refroidissement de haute qualité. Tous nos produits sont couverts par une garantie du fabricant qui protège votre investissement. Comme nous vendons directement au consommateur et que nous vous faisons réaliser des économies importantes, nous ne pouvons pas vous fournir de main-d'œuvre pour notre garantie.

Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?

Tous nos produits sont couverts par la garantie limitée du fabricant et comprennent les éléments suivants :

  • Installation gratuite de Senville Tech+ et assistance technique par téléphone (10 ans)
  • Remplacement gratuit des pièces détachées de tout composant individuel
  • Remplacement gratuit du compresseur par une livraison express (UPS/FedEx)
  • Les coûts de main-d'œuvre ne sont ni couverts ni remboursés*.

*Veuillez vous référer à un modèle/une série spécifique pour la durée de la garantie.

Enregistrement de la garantie

Si vous avez déjà reçu votre produit Senville et que vous souhaitez enregistrer votre garantie, vous pouvez le faire en cliquant ici et en remplissant le formulaire.

*Veuillez consulter nos conditions de garantie pour connaître la politique détaillée et les limites de la garantie.