null

Termes

LES CONDITIONS SUIVANTES S'APPLIQUENT À L'UTILISATION DE CE SITE WEB ET À TOUTES LES TRANSACTIONS EFFECTUÉES PAR L'INTERMÉDIAIRE DE CE SITE WEB. TOUT LE CONTENU DE CE SITE EST LA PROPRIÉTÉ DE :

SoGoodToBuy.ca (une filiale de GT World Machieries Inc.)
1904, boul. St-Régis St-Régis, Montréal, QC, Canada H9P 1H6

En entrant sur ce site, vous reconnaissez et acceptez que ce site est destiné à être consulté aux États-Unis et au Canada. Si vous utilisez ce site à partir d'autres endroits, vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales applicables. SoGoodToBuy.ca ne garantit pas que le matériel contenu sur ce site est approprié pour des endroits situés en dehors de l'Amérique du Nord.

En achetant l'un des produits contenus dans ce site, que ce soit directement ou par achat téléphonique, vous acceptez d'avoir lu et d'être lié par toutes les conditions générales contenues dans le présent document.

GARANTIE

Sauf indication contraire dans la description de chaque produit, il existe une garantie limitée d'un an sur les pièces et/ou le remplacement et une garantie de cinq ans sur le remplacement du compresseur à compter de la date d'achat pour tous les produits de climatisation mini split contenus sur ce site web. La main-d'œuvre n'est pas comprise dans cette garantie et est expressément exclue par la présente.

Tout produit défectueux ou ses composants peuvent être réparés ou remplacés au choix de notre/fabricant. L'acheteur est responsable du processus et des coûts de renvoi du produit ou de la pièce défectueuse pour réparation et/ou remplacement. Nous retournerons toutefois à l'acheteur, à nos frais, les articles ou pièces réparés ou remplacés pendant la période de garantie par des méthodes d'expédition terrestre standard.

Nous ne sommes pas responsables des défauts d'installation, de fonctionnement ou d'entretien du produit et, à ce titre, nous recommandons que l'installation et le montage, le cas échéant, soient effectués uniquement par des professionnels certifiés et qualifiés. Il est de la responsabilité de chaque acheteur de déterminer si le produit particulier est conforme aux règles, codes et/ou réglementations applicables, le cas échéant, et s'il convient à une utilisation et/ou un fonctionnement particulier et/ou prévu. Nous ne faisons aucune représentation ou garantie de quelque nature que ce soit concernant l'adéquation d'une marchandise à un usage ou un but particulier. Les dommages résultant de l'absence d'utilisation, d'installation ou d'entretien du produit d'une manière conforme aux recommandations de notre/fabricant rendent la garantie nulle et non avenue.

SoGoodToBuy.com peut, à sa discrétion, demander un rapport à un technicien qualifié avant d'honorer une demande de garantie. Toutes les garanties excluent spécifiquement tout dommage consécutif et/ou accidentel.

Un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) doit être obtenu auprès de SoGoodToBuy.com avant tout retour de matériel. Veuillez envoyer un courriel à info@sogoodtobuy.com pour obtenir un formulaire de RMA (Return Merchandise Authorization). Pour plus d'informations, veuillez envoyer un courriel à info@sogoodtobuy.com.

CONDITIONS D'ACHAT, D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON

Chaque unité achetée sera expédiée dans les 24 heures suivant la réception du paiement confirmé. Des frais d'expédition fixes s'appliquent aux destinations provinciales au Canada et aux États-Unis continentaux. Pour les destinations non provinciales au Canada et les endroits tels que l'Alaska, Hawaii, Porto Rico, Guam ou les îles Vierges américaines, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir un devis de transport. Les articles seront expédiés par transporteur terrestre ou par fret, selon la taille et les dimensions. Les délais de transit sont généralement compris entre 3 et 7 jours à compter de la date d'expédition. Nous ne sommes pas responsables des retards dans le temps de transit. Une fois votre commande passée, toute annulation est soumise à un minimum de 30 % de frais de manutention, de traitement, de palettisation et de réapprovisionnement selon la même méthode que celle utilisée lors du paiement initial. Les frais d'expédition sont toujours non remboursables.

Important : tous les retours sont soigneusement inspectés dès leur réception. Les remboursements sont gérés sur la base des conditions énoncées ci-dessus. Tous les produits doivent être dans leur emballage d'origine et ne doivent pas avoir été, utilisés, modifiés ou installés. Veuillez noter que les remboursements sont effectués comme suit : Si le client annule la commande et que le produit a quitté notre entrepôt, le client est responsable des frais d'expédition pour tous les articles à destination et en provenance de SoGoodToBuy.com, en plus des frais de réapprovisionnement indiqués ci-dessus. Si le produit est retourné après avoir été reçu par le client, et que le produit est retourné avec des boîtes ouvertes ou que le produit montre des signes d'usure, SoGoodToBuy.com a la seule discrétion pour déterminer le montant (le cas échéant) de tout remboursement. Cela inclut toute égratignure ou marque sur le produit (vis ou zones de trous de vis), fils pliés ou coupés, etc.

Dans ces circonstances, si le montant du remboursement n'est pas acceptable pour l'acheteur, celui-ci a la possibilité de payer des frais d'expédition et de se faire renvoyer l'article. Nous ne recommandons pas de nous renvoyer des articles usagés ou endommagés, car le remboursement sera normalement refusé. SoGoodToBuy.com peut, à sa discrétion, refuser d'accepter le retour. Si le produit est retourné avec des pièces manquantes, endommagées, sales, pliées, non fonctionnelles ou si l'article semble avoir été installé, aucun remboursement ne sera effectué.

Il n'y a pas de retour sur les commandes spéciales. Tout retour d'articles sur commande spéciale sera à la seule discrétion de SoGoodToBuy.com car ces articles ne peuvent être retournés au fournisseur. Après avoir passé une commande, l'acheteur peut demander à recevoir un e-mail fournissant le numéro de suivi. Tous les articles sont expédiés franco à bord (FOB) à notre entrepôt, fret payé d'avance. Le client prend possession des marchandises au moment de l'expédition. Il est donc de la responsabilité du client d'inspecter personnellement le matériel dès sa réception.

Nous vous recommandons d'ouvrir toutes les boîtes à l'arrivée afin de vérifier si elles ont été endommagées par le transport. Si le matériel est endommagé par le transport, veuillez suivre ces directives :

1) Pour les dommages esthétiques mineurs, notez les dommages sur la facture de transport ou la lettre de transport et demandez un formulaire de réclamation de dommages au transporteur. Toutefois, les défauts mineurs et les dommages esthétiques qui n'affectent pas le fonctionnement du système ou la garantie sont spécifiquement exclus de toute police d'assurance de retour ou d'expédition.

2) Dans les rares cas de dommages importants, veuillez envoyer un courriel à info@sogoodtobuy.com et nous contacter immédiatement au (800) 668-9551. Vous n'êtes pas obligé de signer pour tout fret endommagé par l'expéditeur ; toutefois, tout équipement pour lequel vous signez devient votre propriété. Si le client refuse de signer pour le matériel en raison de dommages, SoGoodToBuy.com reprendra l'envoi et l'échangera contre du nouveau matériel lors du retour du matériel. En signant pour l'envoi, vous attestez que vous recevez le matériel en bon état et sans dommage.

L'ASSURANCE DU TRANSPORT MARITIME

Nous n'utilisons que les transporteurs les plus réputés pour l'expédition de votre commande. Cependant, malgré les meilleurs soins, des accidents peuvent survenir. Veuillez noter que l'assurance de transport est incluse dans toutes les commandes. Vous devez traiter votre réclamation pour dommages directement avec le transporteur maritime. Nous ne sommes pas un assureur contre les dommages causés par le transport. Toutefois, nous coopérerons avec vous pour soumettre votre demande d'indemnisation au transporteur. Les petits chocs, bosses, éraflures ou autres dommages esthétiques qui ne compromettent pas le fonctionnement de l'appareil sont spécifiquement exclus selon les termes de toute assurance de transport optionnelle. Veuillez inspecter soigneusement tout votre équipement. Cela signifie qu'il faut retirer tous les couvercles des boîtes et vérifier si des dommages ont pu se produire pendant le transport.

AVIS IMPORTANT

L'acheteur reconnaît par la présente que la loi fédérale interdit l'ouverture des lignes de réfrigération de tout achat d'équipement. Une personne dûment autorisée doit manipuler le réfrigérant contenu dans toute unité/système. L'acheteur assume par la présente l'entière responsabilité et le risque d'une installation sûre et correcte conformément aux codes, règles, réglementations et exigences locales, provinciales et fédérales applicables. Nous nous réservons le droit d'apporter de légères modifications nécessaires à la marchandise pour améliorer le produit.

Toutes les transactions sont régies par les lois de la province de Québec et tout litige en découlant sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de la province de Québec. En achetant un article, l'acheteur reconnaît avoir lu et accepté toutes les politiques et conditions énoncées dans le présent document. Aucune modification des conditions contenues dans le présent document ne sera valable si elle n'est pas faite par écrit et signée par notre agent autorisé.

SoGoodToBuy.com s'efforce d'assurer l'exactitude des informations sur son site web. S'il y a des erreurs typographiques ou des erreurs de prix, SoGoodToBuy n'est pas obligé d'honorer le prix erroné ou de permettre le retour du produit sur la base de l'erreur typographique. Nous révisons constamment notre site pour nous assurer que les informations affichées sont exactes et mises à jour.