null

Expédition

Comment expédier nos mini-soupures sans conduit ?

Day & Ross FreightSenville.ca utilise plusieurs transporteurs afin d'offrir les meilleurs prix d'expédition possibles à ses clients. Nous expédions certains de nos plus gros climatiseurs sans conduit par l'intermédiaire de transporteurs spécialisés dans les marchandises de grande taille. Cela vous permet de réduire vos coûts et d'assurer une livraison rapide, mais la bonne nouvelle est que Senville.ca vous offre la livraison gratuite dans la plupart des régions du Canada. Nous payons un supplément pour nous assurer que vos achats sont apportés directement à votre porte, rapidement !

  • Expéditions de fret via Day & Ross (Track Shipment)
  • Expéditions par voie terrestre via FedEx ou Postes Canada

Combien de temps faut-il pour expédier ?

Notre centre de distribution principal et notre siège social sont situés à Montréal, au Québec. Toutes les commandes sont expédiées dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement, sauf indication contraire. Naturellement, les délais d'expédition varient en fonction de votre localisation, aussi nous vous envoyons par courriel un numéro de suivi dès que notre transporteur le met à notre disposition. De cette façon, vous pouvez garder un œil sur votre commande et savoir exactement quand elle sera expédiée.

Délais d'expédition : Veuillez prévoir un délai de 7 à 14 jours ouvrables pour la livraison des commandes en stock. Des délais de traitement supplémentaires peuvent s'appliquer pour les précommandes. Pour les commandes prioritaires, veuillez prévoir 1 à 7 jours ouvrables pour la livraison, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Temps d'expédition fractionné

Toutes les commandes sont entièrement assurées. Toutefois, nous vous conseillons vivement de vérifier soigneusement l'intégrité de votre colis dans le cas peu probable de dommages pouvant entraîner l'expédition avant de signer votre commande. Dans le rare cas où des dommages surviendraient, vous pouvez nous appeler au numéro gratuit 1-800-242-4935.

Articles endommagés

Nous n'utilisons que les transporteurs les plus réputés pour l'expédition de votre commande. Cependant, malgré les meilleurs soins, des accidents peuvent survenir. Veuillez noter que l'assurance de transport est incluse dans toutes les commandes. Vous devez traiter votre réclamation pour dommages directement avec le transporteur maritime. Nous ne sommes pas un assureur contre les dommages causés par le transport. Toutefois, nous coopérerons avec vous pour soumettre votre demande d'indemnisation au transporteur. Les petits chocs, bosses, éraflures ou autres dommages esthétiques qui ne compromettent pas le fonctionnement de l'appareil sont spécifiquement exclus selon les termes de toute assurance de transport optionnelle. Veuillez inspecter soigneusement tout votre équipement. Cela signifie qu'il faut retirer tous les couvercles des boîtes et vérifier si des dommages ont pu se produire pendant le transport.

Délais d'expédition et de manutention

Les commandes en stock seront expédiées dans les 24 à 72 heures suivant la réception du paiement confirmé. La livraison gratuite s'applique aux destinations provinciales canadiennes. Les articles seront expédiés par transporteur terrestre ou par fret, selon la taille et les dimensions. Les délais de transit sont généralement de 2 à 10 jours à compter de la date d'expédition. Nous ne sommes pas responsables des retards dans le temps de transit.

Expédition de climatiseurs au Canada

Nous expédions nos climatiseurs dans tout le Canada, avec des centres de distribution à Montréal, Québec, Canada. Vous trouverez ci-dessous une liste des provinces et territoires où nous expédions nos produits :

  • Québec
  • Ontario
  • Colombie-Britannique
  • Nouveau Brunswick
 
  • Nouvelle-Écosse
  • Île-du-Prince-Édouard
  • Saskatchewan
  • Manitoba
 
  • Alberta
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Terre-Neuve et Labrador