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Politique de retour

Une fois votre commande passée, toute annulation est soumise à des frais de manutention, de traitement, de palettisation et de réapprovisionnement d'au moins 15 %, selon la même méthode que celle utilisée lors du paiement initial. Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat. Les frais d'expédition sont toujours non remboursables. Important : tous les retours sont soigneusement inspectés dès leur réception. Les remboursements sont gérés selon les conditions énoncées ci-dessus. Tous les produits doivent être dans leur emballage d'origine et ne doivent pas avoir été, utilisés, modifiés ou installés.

Veuillez noter que les remboursements sont effectués comme suit : Si le client annule la commande et que le produit a quitté notre entrepôt, le client est responsable des frais d'expédition pour tous les articles à destination et en provenance de SoGoodToBuy.ca, en plus des frais de réapprovisionnement indiqués ci-dessus. Si le produit est retourné après avoir été reçu par le client, et que le produit est retourné avec des boîtes ouvertes ou que le produit montre des signes d'usure, SoGoodToBuy.ca a la seule discrétion pour déterminer le montant (le cas échéant) de tout remboursement. Cela inclut toute égratignure ou marque sur le produit (vis ou zones de trous de vis), fils pliés ou coupés, etc. Dans ces circonstances, si le montant du remboursement n'est pas acceptable par l'acheteur, celui-ci a la possibilité de payer des frais d'expédition et de se faire renvoyer l'article.

Nous ne recommandons pas de nous renvoyer des articles usagés ou endommagés, car le remboursement sera normalement refusé. SoGoodToBuy.ca peut, à sa discrétion, refuser d'accepter le retour. Si le produit est retourné avec des pièces manquantes, endommagées, sales, pliées, non fonctionnelles ou si l'article semble avoir été installé, aucun remboursement ne sera effectué. Il n'y a pas de retour sur les articles de commande spéciale. Tout retour d'articles sur commande spéciale sera à la seule discrétion de SoGoodToBuy.ca car ces articles ne peuvent être retournés au fournisseur. Après avoir passé une commande, l'acheteur peut demander à recevoir un e-mail fournissant le numéro de suivi. Tous les articles sont expédiés franco à bord (FOB) à notre entrepôt, fret prépayé. Le client prend possession des marchandises au moment de l'expédition.

Il incombe donc au client d'inspecter personnellement l'équipement dès sa réception. Nous vous recommandons d'ouvrir toutes les boîtes à l'arrivée pour vérifier si elles ont été endommagées par le transport. Si le matériel est endommagé par le transport, veuillez suivre ces directives :

1) Pour les dommages esthétiques mineurs, notez les dommages sur la facture de transport ou la lettre de transport et demandez un formulaire de réclamation de dommages au transporteur. Toutefois, les défauts mineurs et les dommages esthétiques qui n'affectent pas le fonctionnement du système ou la garantie sont spécifiquement exclus de toute police d'assurance de retour ou d'expédition.

2) Dans les rares cas de dommages importants, veuillez envoyer un courriel à info@SoGoodToBuy.com et nous contacter immédiatement au (800) 668 9551. Vous n'êtes pas obligé de signer pour tout fret endommagé par l'expéditeur ; toutefois, tout équipement pour lequel vous signez devient votre propriété. Si le client refuse de signer pour le matériel en raison de dommages, SoGoodToBuy.ca reprendra l'envoi et l'échangera contre du nouveau matériel dès son retour. En signant pour l'envoi, vous déclarez que vous recevez le matériel en bon état et sans dommage.

Veuillez contacter le service clientèle par téléphone au 1-800-668-9551 poste 9, ou à info@sogoodtobuy.com et sélectionnez l'option de support pour plus d'informations sur le retour ou l'échange d'un article.

Notre équipe d'assistance à la clientèle sera heureuse de vous aider et vous fournira un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA)