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Politique de retour

Une fois votre commande passée, toute annulation est soumise à des frais de manutention, de traitement, de palettisation et de réapprovisionnement (sur les articles non ouverts) d'un minimum de 15 %, selon le même mode de paiement que celui utilisé à l'origine. Les frais d'expédition sont toujours non remboursables. Important : tous les retours sont soigneusement inspectés à la réception. Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat. Les remboursements sont administrés sur la base des conditions énoncées ci-dessus. Tous les produits doivent être dans leur emballage d'origine et ne doivent pas avoir été utilisés, modifiés ou installés.

Veuillez noter que les remboursements sont effectués comme suit : Si le client annule la commande et que le produit a quitté notre entrepôt, le client est responsable des frais d'expédition de tous les articles à destination et en provenance de Senville.com, en plus des frais de restockage indiqués ci-dessus.

Si le produit est retourné après avoir été reçu par le client, et que le produit est retourné avec des boîtes ouvertes ou que le produit montre des signes d'usure, Senville.com a la seule discrétion pour déterminer le montant (le cas échéant) de tout remboursement. Cela inclut toute rayure ou marque sur le produit (vis ou zones de trous de vis), fils pliés ou coupés, etc. Dans ces circonstances, si le montant du remboursement n'est pas acceptable pour l'acheteur, ce dernier a la possibilité de payer les frais d'expédition et de se faire renvoyer l'article.

Nous vous déconseillons de nous renvoyer des articles utilisés ou endommagés car le remboursement sera normalement refusé. Senville.com, peut à sa discrétion, refuser d'accepter le retour.

Si le produit est retourné avec des pièces manquantes, endommagées, sales, pliées, non fonctionnelles ou si l'article semble avoir été installé, aucun remboursement ne sera effectué. Il n'y a pas de retour sur les articles en commande spéciale. Tout retour d'articles en commande spéciale sera à la seule discrétion de Senville.com car ces articles ne peuvent pas être retournés au fournisseur. Après avoir passé une commande, l'acheteur peut demander à recevoir un e-mail indiquant le numéro de suivi. Tous les articles sont expédiés franco à bord (FOB) à notre entrepôt, fret payé d'avance. Le client devient propriétaire des marchandises au moment de l'expédition.

Il incombe donc au client d'inspecter personnellement l'équipement dès sa réception. Nous vous recommandons d'ouvrir toutes les boîtes à l'arrivée pour vérifier si elles ont été endommagées par le transport. Si le matériel est endommagé par le transport, veuillez suivre ces directives :

1) Pour les dommages esthétiques mineurs, notez les dommages sur la facture de transport ou la lettre de transport et demandez un formulaire de réclamation de dommages au transporteur. Toutefois, les défauts mineurs et les dommages esthétiques qui n'affectent pas le fonctionnement du système ou la garantie sont spécifiquement exclus de toute police d'assurance de retour ou d'expédition.

2) Dans les rares cas de dommages importants, veuillez envoyer un courriel à customer-care@senville.com et nous contacter immédiatement au (800) 242-4935. Vous n'êtes pas obligé de signer pour tout fret endommagé de l'expéditeur ; cependant, tout équipement que vous signez devient votre propriété. Si le client refuse de signer pour l'équipement en raison d'un dommage, Senville.com.com reprendra l'envoi et l'échangera contre un nouvel équipement au retour de celui-ci. En signant pour l'envoi, vous vous engagez à recevoir le matériel en bon état et exempt de tout dommage.

Veuillez contacter le service clientèle par téléphone au 1-800-242-4935, poste 1129, ou à l'adresse customer-care@senville.com et sélectionnez l'option de soutien pour obtenir de plus amples informations sur le retour ou l'échange d'un article.

Notre équipe d'assistance à la clientèle sera heureuse de vous aider et vous fournira un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA)