Une fois votre commande passée, toute annulation est sujette à des frais minimums de 15 % pour la gestion, le traitement, la mise sur palette et le réapprovisionnement (sur les articles non ouverts), selon le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat. Les frais de livraison ne sont jamais remboursables. Important : tous les retours sont soigneusement inspectés à la réception. Les retours doivent être effectués dans un délai de 30 jours suivant l’achat. Les remboursements sont traités selon les conditions énoncées ci-dessus. Tous les produits doivent être dans leur emballage d'origine et ne doivent pas avoir été utilisés, modifiés ou installés.
Veuillez noter que les remboursements sont traités comme suit : Si le client annule la commande et que le produit a déjà quitté notre entrepôt, il est responsable des frais de livraison pour tous les articles, à l’aller et au retour vers Senville.com, en plus des frais de réapprovisionnement mentionnés ci-dessus.
Si le produit est retourné après réception, et que les boîtes ont été ouvertes ou que le produit présente des signes d’usure, Senville.com se réserve le droit de déterminer, à sa seule discrétion, le montant (le cas échéant) du remboursement. Cela inclut les égratignures, marques sur le produit (zones de vis), fils pliés ou coupés, etc. Dans ces circonstances, si le montant du remboursement n’est pas jugé acceptable par l’acheteur, celui-ci a l’option de payer les frais de retour pour récupérer son article.
Nous ne recommandons pas de retourner des articles usagés ou endommagés, car le remboursement est généralement refusé. Senville peut, à sa discrétion, refuser d’accepter le retour.
Si le produit est retourné avec des pièces manquantes, endommagées, sales, pliées, non fonctionnelles ou s’il semble avoir été installé, aucun remboursement ne sera accordé. Aucun retour n’est accepté pour les articles sur commande spéciale. Tout retour concernant un article spécial est à la seule discrétion de Senville.com, car ces articles ne peuvent être retournés au fournisseur. Après avoir passé une commande, l’acheteur peut demander un courriel avec le numéro de suivi. Tous les articles sont expédiés FOB (Free on Board) depuis notre entrepôt, fret payé d’avance. Le client devient propriétaire de la marchandise au moment de l’expédition.
Il est donc de la responsabilité du client d’inspecter personnellement l’équipement à la réception. Nous recommandons d’ouvrir toutes les boîtes dès l’arrivée pour vérifier les dommages liés au transport. En cas de dommage, veuillez suivre les instructions suivantes :
1) Pour les dommages esthétiques mineurs, notez-les sur le bon de livraison et demandez un formulaire de réclamation au transporteur. Toutefois, les défauts mineurs n'affectant pas le fonctionnement ou la garantie du système sont exclus de toute politique de retour ou d'assurance transport.
2) En cas de dommage majeur (rare), veuillez contacter immédiatement notre service à la clientèle par courriel à customer-care@senville.com ou par téléphone au 1-800-242-4935. Vous n’êtes pas obligé de signer pour un colis endommagé ; toutefois, tout équipement que vous signez devient votre propriété. Si vous refusez de signer en raison de dommages, Senville.com récupérera le colis et le remplacera après retour. En signant le bon de livraison, vous reconnaissez avoir reçu l’équipement en bon état et sans dommages.
Veuillez contacter le service à la clientèle par téléphone au 1-800-242-4935 poste 1129, ou par courriel à customer-care@senville.com et sélectionner l’option de soutien pour plus d’informations sur le retour ou l’échange d’un article.
Notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider et vous fournira un numéro d'autorisation de retour (RMA).