Conditions Générales

LES CONDITIONS GÉNÉRALES CI-DESSOUS S’APPLIQUENT À L’UTILISATION DE CE SITE WEB ET À TOUTES LES TRANSACTIONS EFFECTUÉES PAR L’INTERMÉDIAIRE DE CE SITE. TOUT LE CONTENU DE CE SITE EST LA PROPRIÉTÉ DE :

fr.Senville.ca (Une filiale de GT World Machineries Inc.)
162, boulevard Brunswick, Montréal, QC, Canada H9R 5P9

En accédant à ce site, vous reconnaissez et acceptez que ce site est destiné à être consulté au Canada et aux États-Unis. Si vous utilisez ce site à partir d'autres emplacements, vous êtes responsable du respect des lois locales applicables. Senville.ca ne garantit pas que les éléments présents sur ce site soient adaptés à des emplacements situés hors de l'Amérique du Nord.

En achetant l’un des produits présentés sur ce site, que ce soit en ligne ou par téléphone, vous acceptez d’avoir lu et compris l’ensemble des conditions ci-dessous.

GARANTIE

Sauf indication contraire dans la description du produit, tous les climatiseurs mini split bénéficient d’une garantie limitée de 1 an sur les pièces/remplacements, et d’une garantie de 5 ans sur le compresseur, à compter de la date d’achat. La main-d’œuvre n’est pas incluse et est expressément exclue.

Tout produit défectueux ou ses composants peuvent être réparés ou remplacés, à notre discrétion ou celle du fabricant. L’acheteur est responsable des frais et de l’envoi du produit ou de la pièce défectueuse pour réparation/remplacement. Nous prendrons en charge le retour de l’article réparé ou remplacé à l’acheteur, via un transport terrestre standard, pendant la période de garantie.

Nous ne sommes pas responsables d’une mauvaise installation, utilisation ou entretien du produit. L'installation doit être effectuée par un professionnel certifié. Il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer que le produit est conforme aux lois, règlements et usages locaux. Tout dommage résultant d’une mauvaise installation ou utilisation annule la garantie.

Senville.ca peut exiger un rapport d’un technicien qualifié avant d’honorer toute demande de garantie. Toute garantie exclut expressément les dommages indirects ou accessoires.

Un numéro d’autorisation de retour (RMA) doit être obtenu avant tout retour de marchandise. Veuillez écrire à info@sogoodtobuy.com pour obtenir le formulaire RMA. Pour plus d’informations : info@senville.com

CONDITIONS D’ACHAT, EXPÉDITION & LIVRAISON

Toute commande est expédiée dans un délai de 72 heures ouvrables après réception du paiement. Des frais fixes s’appliquent aux destinations provinciales au Canada et aux États-Unis continentaux. Pour le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest, l’Alaska, Hawaï, Porto Rico, Guam ou les Îles Vierges américaines, veuillez contacter notre service à la clientèle pour un devis.

Les articles sont expédiés via transport terrestre ou fret, selon la taille. Les délais de transit sont généralement de 3 à 7 jours ouvrables. Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison. Toute annulation après commande est sujette à des frais de 30 % (frais de traitement, préparation, reconditionnement). Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Tous les retours sont inspectés à la réception. Les remboursements sont soumis aux conditions suivantes : les produits doivent être dans leur emballage d’origine, non utilisés, non installés, et en parfait état. Si un produit est retourné avec des signes d’usure ou endommagé, Senville.ca se réserve le droit d’évaluer (ou refuser) le remboursement. Si un client refuse le remboursement, il peut payer les frais de retour pour récupérer son produit.

Les articles sur commande spéciale ne sont pas remboursables. Toute exception relève de notre seule discrétion.

Les articles sont expédiés FOB (Free on Board) depuis notre entrepôt. Le client devient propriétaire au moment de l’expédition et doit inspecter la marchandise à la livraison.

Si le produit est endommagé :

  1. Pour des dommages mineurs, veuillez les noter sur le bon de livraison et demander un formulaire de réclamation au transporteur. Les défauts mineurs sans impact sur le fonctionnement ne sont pas couverts.
  2. Pour des dommages majeurs, envoyez un courriel à info@senville.com ou téléphonez au 1-800-668-9551. Vous n’êtes pas obligé d’accepter un colis endommagé. Si vous refusez la livraison, Senville.ca procédera à un échange une fois le produit retourné.

ASSURANCE EXPÉDITION

Toutes les commandes incluent une assurance transport. Vous devez soumettre votre réclamation directement auprès du transporteur. Nous collaborerons à la réclamation, mais ne sommes pas assureur. Les défauts cosmétiques n’affectant pas le fonctionnement sont exclus. Veuillez inspecter l’équipement en ouvrant les boîtes dès réception.

AVIS IMPORTANT

L’ouverture des lignes de réfrigération est interdite par la loi fédérale. Elle doit être réalisée par un professionnel certifié. L’acheteur assume l’entière responsabilité de l’installation, conformément aux lois en vigueur. Nous nous réservons le droit de modifier les produits pour amélioration sans préavis.

Toutes les transactions sont régies par les lois de la province de Québec. Tout litige devra être porté devant les tribunaux de cette province. En achetant un produit, l’acheteur accepte l’ensemble des conditions ci-dessus. Toute modification doit être faite par écrit et signée par un représentant autorisé.

Senville.ca s’efforce d’assurer l’exactitude des informations sur son site. En cas d’erreur typographique ou de prix, nous ne sommes pas tenus d’honorer le prix erroné ou d’accepter un retour fondé sur cette erreur. Le contenu est revu régulièrement pour garantir son exactitude.